Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes concours, mes test, mes avis, ma vie
9 mai 2011

mes gains

ouh ça fait un ti moment que je ne suis pas passée par la 

 

alors dans ces derniers jours j'ai reçu 

un parfum et un kit d'epilation laurence dumont

du febreze spécial textile (parfum exotique)

un carnet de bons de reductions chez activia

et j'ai gagné un bouquet de fleurs 

un kit d'epilation cire de laurence dumont

parfums azzaro pour lui et elle

un cd mix ta route

et je crois que c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes mes félicitations pour tes gains, et bonne continuation!!!<br /> je te propose cependant de publier les photos de tes gains ça sera plus attrayant!!!<br /> Bonne chance!
mes concours, mes test, mes avis, ma vie
Publicité
Publicité